L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de l'Orphelinat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Histoire de l'Orphelinat.   Lun 30 Juin - 18:07


Nous sommes en 1870 en France dans une région nommée "Jura", lors d'un hiver particulièrement froid, un groupe d'hommes et de femmes se bat contre la tempête qui fait rage, mais ils sont heureux, car celle qui menace leur vie en ce moment même vient également de les sauver... Sauver de quoi ? Des villageois ayant découvert leur vrai nature... de vampires. En effet ce groupe de troubadours n'est constitué que de vampires et à cause de l'erreur de l'un des leurs, ils ont été démasqués et pourchassés dans cette rude et profonde forêt qu'est la Valerya. Ils marchent depuis deux jours sans aucun repos dans le froid glacial, mais au détour d'un chemin, il aperçoivent un vieux bâtiment délabré habité par couple très âgés, au bord de la mort. Cette maison retirée de tout possède à ses abords tout ce qu'il faut pour vivre, de l'eau, des animaux pour manger, et, de temps en temps, quelques humains perdus dans la forêt. Ces troubadours soucieux du confort bâtissent de nouveaux bâtiments, habiles de leurs mains, cela n'est rien pour eux. Ils construisent une piscine, une serre... Voilà pour le commencement de l'histoire...

Nous sommes maintenant en 1875, toujours au même endroit, cela fait cinq années que ce groupe de vampire vit tranquillement dans le cœur de cette forêt, sans problèmes et avec beaucoup de confort. Ils se sont construits un petit nid douillet que la Vampiresse la plus importante de la tribu et la plus compatissante veut dorénavant partager avec d'autres. Elle décide donc de proclamer cet endroit : L'Orphelinat des Damnés, qui devient alors l'endroit idéal pour les âmes perdues, humaines ou non.

Depuis ce temps, les directeurs et directrices se sont succédés, et aujourd'hui, en l'an 2008 du calendrier chrétien, deux "jeunes" filles font de leur mieux pour diriger cet établissement. Les couloirs de cet orphelinat sont maintenant arpentés par de nombreuses races allant des Vampires aux Dryades en passant par les Wyverns. Cependant, ce mélange trop hétérogène créé de nombreux conflits entre tous, et la paix régnante est instable, un rien suffirait pour tout détruire... Et ce rien viens d'arriver sous la forme d'un jeune garçon humain qui par son éloquence tente dans l'ombre de détruire les différentes races en les montant les unes contres les autres, organisant de faux enlèvements, tuant s'il le faut, et recherchant le Verre de Santé que possédait, selon le mythe, les premier vampires et permettant à quiconque boit dedans d'être débarrassée de ses pouvoir à jamais. Il serait caché quelque part dans la forêt ou l'orphelinat... Mais qui sait seulement s'il existe réellement ?

_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
 
Histoire de l'Orphelinat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Règlement Interieur :: À Respecter-
Sauter vers: