L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de l'orphelinat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Règlement de l'orphelinat.   Lun 30 Juin - 19:00

  • Premier Point :

Les pseudos doivent comporter tout d'abord le nom et le prénom de votre personnage et ceci dans l'ordre : Nom Prénom. De plus, il ne devra contenir aucun chiffre, celui qui ne respectera pas ce fait recevra un message lui demandant de changer son pseudo et si cela n'est pas fait dans la semaine sans raison valable d'absence, verra son compte supprimé.




  • Second Point :

Sans avoir effectué votre carte d'identité, vous ne pourrez poster, si jamais nous voyons un poste venant d'un membre dont la carte n'a pas encore été validée ou qui ne l'a simplement pas encore faite il sera effacé sans aucune contestation possible car ceci est mis dans les règles donc c'est à respecter. Idem pour la fiche de renseignement qui vous permettra de combattre d'autres personnes.




  • Troisième Point :

Pour ce qui est des postes, nous n'acceptons que les postes de plus de 5 lignes complètes, ceux de moins de 5 lignes seront supprimés net. Nous serons strictes là-dessus. De plus, nous vous demandons de faire attention à vos fautes d'orthographe pour éviter une compréhension partielle ou même une totale incompréhension de vos postes, ceci est d'autant plus valable dans les poste de moins de 10 lignes.




  • Quatrième Point :

La mise en page de vos postes sera claire, les dialogues seront entre guillemets ou présentés aussi différemment que possible de vos pensées et votre récit, et vous sauterez des lignes entre pensées, paroles et récit car un pavé n'est pas toujours agréable à lire s'il n'est pas assez aéré, de même s'il l'est trop. De plus, ne faites pas parler les autres dans vos postes, cela ne se fait pas et les autres ne sont pas forcément d'accord pour ça. Celui ou celle qui ne respectera pas ça aura un avertissement sauf s'il s'est arrangé avec l'autre personnage.




  • Cinquième Point :

L'ordre des postes sera déterminé par l'ordre des arrivants dans le sujet. C'est-à-dire que si Truc commence, ensuite arrive Muche, puis Bidule, l'ordre sera : Truc-Muche-Bidule. Si jamais Machin arrivait entre Truc et Muche, l'ordre deviendrait : Truc-Machin-Muche-Bidule.




  • Sixième Point :

Les relations entre personnages pourront être de toutes sorte, cependant, il ne faudra pas être trop explicite car nous accueillons des personnes de tout âge qu'il ne faudra pas choquer. Si un débordement survenait, les responsable recevrait un avertissement. Et serait privés de ce genre de scène pendant un mois. Hé oui c'est possible Wink.




  • Septième Point :

Les insultes sont interdites, que ce soit dans le RP ou en dehors, vous respecterez les gens avec qui vous postez, et si ce n'est pas le cas, vous serez banni au bout de la seconde fois où vous ferez quelque chose du genre, celui qui répondra à des insultes sera également banni au bout de la seconde fois. Nous sommes ici pour nous amuser alors nous ne voulons pas d'éléments perturbateurs qui dissiperaient la bonne entente que nous voulons sur le forum.




  • Huitième Point :

La publicité se fera uniquement dans le forum prévu pour. Si jamais nous apercevons de la publicité dans une signature, dans un poste ou même dans un MP, nous sanctionnerons par un avertissement ainsi qu'une seconde punition diverse selon la personne et son groupe.




  • Neuvième Point :

Les absences devront être prévenues à l'avance et ceci pour éviter l'éventuel blocage d'un autre membre. Nous enverrons des mails aux absents au bout de deux semaines mais si jamais l'absence n'a toujours pas été justifiée après un mois, nous supprimeront le compte de façon définitive. Nous comprenons que vous puissiez ne pas avoir accès à internet, mais donnez quand même signe de vie et donnez au moins une date de retour que nous sachions ce que nous devons faire.




  • Dixième Point :

Vous ne pouvez être à deux endroits à la fois, alors comprenez que votre personnage ne le peux pas non plus. Nous acceptons deux sujets dans une même catégorie, mais pas dans deux différentes. Par exemple, si vous être dans la catégorie "Interieur de l'Orphelinat", vous pouvez postez deux sujets à l'Intérieur de l'Orphelinat mais vous ne pouvez pas poster dans la catégorie "Alentours Proches de l'Oprhelinat". Ceci exclus les postes de cours qui sont compté comme extérieur au RP




  • Onzième Point :

Les avatars devront être de la taille suivante : 180*280, si vous ne savez pas comment faire pour agrandir votre avatar, envoyez-moi l'image par MP, je vous l'aggrandirai ou la rapetisserai selon le besoin. De plus, vous pourrez demander à ce que quelqu'un vous fasses votre avatar dans le forum prévu pour qui se trouve ici : http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com/panneau-d-affichage-f15/demande-d-avatar-t25.htm#60 . Les bannières quant à elle ne devront pas dépasser les 300 pixels de hauteur et 700 de largeur. Nous demandons cela pour éviter de déformer le forum qui deviendrait illisible en cas d'image de taille trop importante. Pour finir : VOTRE AVATAR ET VOTRE BANNIERE DOIVENT REPRESENTER VOTRE PERSONNAGE ET RIEN D'AUTRE !!! De plus, si vous voulez changer d'avatar et de bannière, il faudra que le personnage des images précédentes soit le même ou alors trèèèèès ressemblant à celui des nouvelles images.




  • Douzième Point :

Au bout de trois avertissements, votre compte sera définitivement supprimé.

_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
 
Règlement de l'orphelinat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Règlement Interieur :: À Respecter-
Sauter vers: