L'Orphelinat des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation IRL de Arya...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation IRL de Arya... Empty
MessageSujet: Présentation IRL de Arya...   Présentation IRL de Arya... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:34

Prénom : Melissa

Surnom(s) : ... on ne me donne pas beaucoup de surnoms... je ne suis pas très sociable IRL... ais on m'appelle Mel.(rare).. Meli-chan (encore plus)

Date de Naissance :4/02/92

Votre signe astrologique :Verseau(en même temps je crois pas trop à ces choses la...)

Âge : 16 ans

Lieu de résidence : Dans un trou paumé... près de la Belgique et de la France...

Une petite photo tant qu'à faire ;p Nan

Votre caractère :
Feignante, geek asociale, presque misanthrope, haineuse, froide et anthipathique. Par contre, ça change sur l'ordinateur, je suis plus ouverte... (bizarre je trouve... bah, pas grave). On dit de moi que je suis ennuyeuse (parce que je n'aime pas les choses qu'aiment ces c*****rds d'écoliers mes chers camarades de cours), terre à terre et c*nne (pour les mêmes raisons)... Indifferente est un mot qui me qualifie bien.
Études : 1STG

Métier / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je veux faire des films d'animations, et pourquoi pas aussi faire des jeux vidéos...

Votre situation amoureuse : célibataire/en couple/marié/no-comment...

Suis-je obligée de répondre?
Votre orientation amoureuse : lesbienne/gay/bi/hétéro Gniiiiiééééé?*hétéro, aux dernières nouvelles, enfin...*

Votre chiffre préféré : euuuh... le 0?

Votre couleur préféré : le noir... et le rouge!

Votre film préféré :Final Fantasy Advennt Children! J'aime bien The Spirits Within aussi, il est assez interessant... (mais moyen pour un FF)

Vos pays préférés : Italie!

Vos livres préférés : J'aime bien le stile de Tolkien, le Seigneur des Anneaux, Les Enfants de Hùrin, ect...

Votre citation préféré : ''Je ne suis pas petite, vous êtes trop grands ><!" Sinon, des phrases tirées de Loveless, du jeu Crisis Core *FF fan, mais je crois qu'on l'avait remarqué...*

Ce que vous aimez faire : Ecrire... et l'ordinateur...et la musique! (Nightwisshhhhhhhh) et aussi les mangas (Raitooooo, Edwarrrrd)

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon plus grand rêve? Hummm... travailler avec Square-Enix *mais bon...*

Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise : Viens, on acheter les fournitures pour la rentrée! *T_______T*

L'adresse de votre/vos blog(s) [et surtout pas vos forums !!!] :/

Vos hobbies :Rp, mangas, écouter de la musique...

Vos projets : Bac STG-GSI, faire une université informatique, puis on verra...

Une petite phrase pour finir :
When the war of the Beasts.... Bon ok, je le dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL de Arya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser