L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les différentes races.   Lun 30 Juin - 20:29

Les Vampires :

Les vampires de cet orphelinat sont de caractère assez hautains, ils aiment vivre dans le confort et la richesse et sont assez imbus d'eux-même, en bref, ils sont narcissiques et sont rarement en bons termes avec les autres races sauf peut-être les Succubes et les Wyverns. Contrairement à la pensée commune, ceux-ci ne transforment pas les humains en Vampire lorsqu'il les mordent, ils leurs prennent juste la vie s'il boivent jusqu'à la dernière goutte de leur sang, c'est le sang (pas forcément humain) qui leur permet de vivre. Ils ont pour la plupart la capacité de se transformer en chauve-souris, en corbeau ou en chat noir mais il ne le font pas trop souvent car la transformation en elle-même puisent beaucoup d'énergie. Ils utilisent principalement leurs dent pour se battre et usent d'un peu de magie, leur défense est correcte autant contre la magie que contre les attaques physiques.

Statistiques :






Les Lycans :

Les Lycans sont plutôt renfermés sur eux-mêmes au premier abord mais en profondeur ils sont plutôt bavards mais très agressifs et têtus, il ne vaut mieux pas les contrarier. Sauvage et très natures, ils s'entendent surtout avec les Shivas et les Wyverns et sont en mauvais termes avec les Vampires. Ils peuvent se transformer à tout moment en loup mais cela fait qu'ils deviennent incontrôlables bien qu'ils aient toutes leurs tête l'instinct de la bête est plus fort, mieux vaut éviter d'être autour lors d'une transformation. Leur morsure ne transforme pas celui qui la subie en Lycans, ils peuvent se reproduire et il se transforme en Lycans après la morsure d'un loup grâce à un gène réagissant à la morsure du loup. Pour se battre ils n'utilisent que leur crocs qui sont dévastateurs alors que leurs défenses sont moyennes et leur magie presque inexistante.

Statistiques :






Les Succubes :

Ces bêtes de sexe assez proches des vampires dans le caractère sont pourtant bien plus imbus d'eux-mêmes et narcissique qu'eux. Pour eux rien ne compte à part leur apparence et le sexe. Cependant, il ne sont pas stupides pour autant, calculateur, hypocrites et méticuleux, ces personnes sont très redoutables au combat et dans la vie amoureuse. Cependant, ils sont de très bonne compagnie et de ce fait s'entendent avec toutes les autres races, ont de la discussion et sont très séduisants et chaleureux dans leur paroles et dans leurs gestes. Ils ont la faculté de se créer des ailes, mais elles ne peuvent les porter qu'eux et sur une très faible distance. Ils ont peu de force mais ils sont très doué pour envouter les gens et leur défenses sont plutôt correctes.

Statistiques :






Les Wyverns

Les Wyverns, bien que populaires et respectés même si tout récents dans l'Orphelinat, sont des êtres froid et sanguinaires... Le peuple qui leur à donné naissance est directement issu des Dragons de l'Ancien Temps et donc les Wyverns sont des êtres auxquels les règles ne font pas peur et ce qui explique leur insoumission. Ils sont de plus très hautain et orgueilleux et n'aiment, pour la plupart du temps, être secourus par les autres races "inférieures", comme ils disent ! Néanmoins, ils ont soif d'apprendre et donc de pouvoir ce qui fait qu'ils ont une bonne entente avec toutes les races sauf les Elfes qui se croient leurs maîtres. Leur presque insignifiante défense et de loin rattraper par leur énorme force et leur magnifique talent de magicien. Ils peuvent de plus prendre une forme de dragon à leur guise en plus de leur forme humaine, qui pour eux est une entrave à leur vie et à leurs racines.

Statistiques :






Les Dryades :

Ce sont des êtres souvent plus grands que la normale et très souvent des femmes biens qu'il existe tout de même des hommes. Ils ont un caractère assez enfantins et surtout très prononcés et surtout vénèrent les arbres. Turbulents et capricieux ils ont tout de même un bon fond, et leur plus grande qualité est qu'ils sont d'une très bonne écoute, toujours de bonne humeur et sont prêts à aider qui le souhaite tant que celui-là ne leur à porter aucun préjudice auparavant. Ils peuvent faire en sorte que leur corps soit aussi dur que l'écorce des arbres mais ceci est un exercice pénible à ne pas trop réitérer. Ils sont sociable et s'entendent correctement avec toutes les races mais on toute fois de nombreuses disputes avec les Naïades sur qui de l'arbre ou de l'eau est le mieux mais rien de très graves. Ils ont de bonne défense mais l'attaque n'est pas leur point fort malgré une magie assez élevée.

Statistiques :






Les Shivas :

Froides et distantes de nature, les Shivas prêtent leur confiance difficilement, mais prennent grand soin des personnes qui la possède... Même si elles sont froides, elles apprécient la compagnie lorsqu'elle s'avèrent agréable et chaleureuse. Elles s'entendent bien avec toutes les autres races, mis à part les Wyvern, qui contrôlant le feu, sont un potentiel danger pour leur survie, mais rien n'empêche d'en lier quelques-uns d'amitié, forte qui plus est. Dotées de redoutables dons pour ce qui est de la magie, les Shivas possèdent une bien piètre force physique. Elles, oui ce ne sont que des filles ou femmes, peuvent transformer leur corps en bloc de glace les protégeant ainsi de toutes offensives, à part le feu bien sûr.

Statistiques :






Les Naïades :

Les Naïades sont les êtres de l'eau, à son image, ils sont calmes et posés, un peu niais sur les bords, les femelles sont aussi très naïve et ont confiance très rapidement et facilement... Néanmoins un rien peut énerver les Naïades et les faire devenir fou de rage, en temps normal ils sont beaux et séduisants, mais dans cet état leur visage se défigure pour ne devenir qu'une énorme gueule pleine de crocs, et leur corps deviennent dur comme la pierre. Ils sont surtout doué dans ce qui est de la défense, pour l'attaque et la magie ils sont que très peu expérimentés.

Statistiques :






Les Humains :

De tout caractère, les humains sont désormais aussi nombreux que les autres races de l'orphelinat, voir plus nombreus que certaines. Ils peuvent être du plus parfait naïf au plus parfait méchant tout en passant par les excentriques et les bagarreurs. Tout dépend du passé de la personne. Ils n'ont aucuns pouvoir donc sont très désavantagés par rapport à certaines créatures, mais si la personne est prises sous l'aile d'une créatures, elle peut s'assurer une défense. Ils peuvent cependant posséder quelques outils de défense ou d'attaque comme un couteau de cuisine, un canif ou même des bijoux ayant des propriétés magiques de protection. En général, cela dépend aussi des personnes. De même leur entente avec les autres races dépend de leur caractère.

Statistiques : Ses statistiques ont la particularité de pouvoirs être définies par le joueur. 300 points à répartir pour les PV et MP et 60 point pour l'attaque, la défense, et l'esprit.






Les Elfes :

Ces êtres caractériels et taciturnes se prennent pour les maîtres de toutes les races de part le fait que certaines découlent de la leur et que les autres étaient autrefois leurs esclaves ou leurs montures. Ils vivent donc dans l'esprit d'un passé déchu et ne voient pas leur réelle faiblesse qui est celle d'être une race vielle et sans renouveau, ce qui leur vaut d'être méprisés par la plupart des autres races. Ils ont des capacités de valeurs relativement égales et ont pour particularité de pouvoir contrôler la nature à très petites doses car vouloir diriger quelque chose de trop gros pourrait les tuer.

Statistiques :



_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
 
Les différentes races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes races d'Extra-terrestres
» Les propriétés des différentes argiles
» Des contacts antiques entre différentes civilisations?
» Les différentes sortes d'églises
» Les différentes Dou'a au moment d'éternuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Règlement Interieur :: À Respecter-
Sauter vers: