L'Orphelinat des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsu Hakyu
Elève de Septième Année
Elève de Septième Année
Hatsu Hakyu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Après avoir quitter la salle de bal, nous avions marché pendant une bonne dizaine de minutes, en quête d'un lieu tranquille. Nous trouvions une cabane, qui semblait un peu délabré. Celle-ci était un peu à l'écart de l'orphelinat et elle paraissait assez vieille.

- Tu viens ? proposais-je à la miss, dont j'gnorais encore le nom et j'entrais à l'intérieur.

Nous arrivions dans ce qui ressemblait à un salon, vu la présence des vieux fauteuils. On pouvait constater que le ménage n'a pas été fait depuis des années, vu la poussière et les toiles d'araignées au plafond. Vu les détritus qui trainaient par tere, j'en déduisis que des personnes veanient de temps en temps ici. Il y avait un escalier qui menait à l'étage et une autre porte.
Je regardais la demoiselle qui était toujours avec moi, et mon corps a failli rater un battement quand elle avait enlevé son masque. 8 lettres: A-T-O-M-I-Q-U-E. Tellement elle était belle, j'ai failli perdre connaissance tellement j'ai été ébloui par autant de beautée ! Et j'ai dansé avec une fille aussi mignonne ? La chance !!! En la voyant, cela confirmait aussi le que je pensais car c’était un vampire… très mignonne de surcroit. J’avais rien contre les vampires en général. Je me souvenais que durant mon voyage, j’en avais rencontré une, lors du carnaval de Venise et on avait passé une soirée… mémorable. C'était surtout la nuit avec elle qui fut mémorable, et je ne risquais pas de l'oublier de si tot. Cette miss aussi avait un charme dévastateur, qui ne me laissait pas indifférent. Bon, j'éais pas aussi gaga qu'un humain quand il voyait une vampire, mais je n'étais pas non plus indifférent.

- Enfin, on peut les enlever ; dis-je en retirant mon masque et ma perruque.

Je me tournais vers elle en souriant et je me demandais ce qu’elle allait penser de ma vrai coup de cheveux, car ça surprend toujours les gens, la première fois qu'ils voiyent ma coupe de cheveux. Je me rappelle de la te^te de mon père comme si c'était hier.
En même temps, elle ne pouvait pas savoir que je portais une perruque. Comme j'avais un peu trop chaud, j'ouvris ma veste et elle put avoir un aperçu sur mon T-shirt bien moulant, qui montrait bien mes abdos.

- Au moins ici, on est au calme. Pas comme au bal avec tous les autres qui font du bruit ; ajoutais-je en m’asseyant sur un fauteuil et en lui souriant. Alors que je m'étais assis un peu brutalement, un nuage de poussières s'en dégagea et me fit éternuer bruyamment !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Elève de Troixième Année
Elève de Troixième Année
Fallen Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:18

-Au moins ici, on est au calme. Pas comme au bal avec tous les autres qui font du bruit ;

Intérieurement, Fallen approuva. Mais quelle idée étrange se bal, il faut vraiment être tordu! Point positife, elle n'avait du y rester que ... aller une heure? Elle le regarda éternuer et explosa d'un rire cristallin.

- Vous auriez mieux fait de faire attention! Mais si vous voulez savoir, je n'aime pas votre perruque... Votre vrai coiffur est mieux.. Plus original on va dire!

Elle laissa un petit blanc et rie de nouveau. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rie et se n'était pas désagréable. Au contraire! Enfin, au lever du jour il aura tout oublié et elle sera parti depuis belle lurette. Malgré tout, la dernière fois qu'elle avait rit avec un homme c'était il y a une bonne.... centaine d'années même plus!
Avec plus de délicatesse pour ne pas soulever la poussière, elle s'assit et le regarda dans le blanc des yeux.

- Alors... Maintenant que nous somme enfin loin de se bal horrible, quel est votre nom ?

Elle laissa vagabonner ses regards sur l'apparence pitoresque de cette pièce. Pourtant, ce lieux lui rappeller trop Jack... Elle n'aurait pas du venir ici, ça pouvait mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
Norya Grenat


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue494/550Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (494/550)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue75/80Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (75/80)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

[Mode Admin : Je tiens juste à repréciser une petite chose qui est la suivante :


Norya Grenat a écrit:
  • Dixième Point :


Vous ne pouvez être à deux endroits à la fois, alors comprenez que votre personnage ne le peux pas non plus. Nous acceptons deux sujets dans une même catégorie, mais pas dans deux différentes. Par exemple, si vous être dans la catégorie "Interieur de l'Orphelinat", vous pouvez postez deux sujets à l'Intérieur de l'Orphelinat mais vous ne pouvez pas poster dans la catégorie "Alentours Proches de l'Oprhelinat". Ceci exclus les postes de cours qui sont compté comme extérieur au RP.

Je suis désolée de ne pas avoir vu ça plus tôt, mais je suis assez occupé en ce moment donc j'avoue que j'ai un peu de mal à tout suivre... Cependant, Angel ayant un poste en cours dans le bureau de Wil et Hakyu dans le Gran Hall, je vais déplacer votre sujet dans un endroit plus approprié que celui-ci qui respectera les règles. Cependant, je n'ai pas envie de courir après tout le monde pour ça, je n'en ai surtout pas le temps donc faites attention la prochaine fois. Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Hatsu Hakyu
Elève de Septième Année
Elève de Septième Année
Hatsu Hakyu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:07

HJ: Je prend note.

Je trouvais que le fait de rire l’embellissait énormément.

- Vous auriez mieux fait de faire attention! Mais si vous voulez savoir, je n'aime pas votre perruque... Votre vrai coiffure est mieux.. Plus original on va dire!

- Merci. Je me suis fait faire cette folie quand j’étais allé à Tokyo et en me baladant en ville, j’ai trouvé un coiffeur qui faisait des coiffures extravagantes. Parmi tous les choix qu’ils proposaient, j’ai pris le plus sobre. Les autres étaient trop claquants et ça ne l’aurait pas fait sur moi. Enfin, j’aurais bien voulu voir la te^te que mon père aurait fait s’il m’avait vu ; répondis-je et la tristesse apparut rapidement sur mon visage à la fin.

Les souvenirs de mon retour au camp de mon clan et de ma découverte assez macabre me hantaient encore et je crois que je vais avoir du mal pour me débarrasser de cela. Soudain en repensant au mec que j’avais combattu là-bas, à ce qu’il m’a dit et ce qui s’était passé ensuite, je sentis une vague de fureur monter en moi !

- Excusez-moi deux minutes ; déclarais-je en sortant de la pièce pour me retrouver face à un vieux meuble couvert de poussières. Je concentrais toute ma fureur et je la déversais en donnait un puissant coup de pied dans le meuble, qui fut réduit en miettes !!!!!

Je respirais quelques minutes pour reprendre mon calme et je revins dans la pièce où se trouvait la miss, puis je m’asseyais près d’elle.

- Désolé pour l’attente et pour le bruit, sinon je m’appelle Hatsu Hakyu. Et toi ? lui demandais-je en souriant.

En la regardant, on pouvait constater qu’elle était vraiment très jolie. Soudain, quand mon regard se posa sur ses lèvres, je sentis quelques choses m’attirer et un désir commençait à venir m’embrouiller le cerveau.

Sans prévenir, je passais doucement mes bras autour de sa taille et mon visage s’approchait doucement du sien.
Mes lèvres se posèrent avec délicatesse sur les siennes et je l’embrassais avec tendresse, tout en l’enlaçant. Soudain, j’eus un éclair de lucidité et je vis l’énormité que j’étais en train de faire !!!
Je la lachais rapidement, reculais vivement, puis je m’inclinais devant elle.

- Désolé ! Je ne sais pas ce qui m’a pris ! déclarais-je gêné.

Quel crétin pas fini !! Embrasser une fille que je venais de rencontrer !!! Mais quelle idée à la *** !!
Il est fort probable qu’elle m’en veuille après cela ! Hatsu Hakyu : Médaille d’or de la gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Elève de Troixième Année
Elève de Troixième Année
Fallen Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:22

- Désolé pour l’attente et pour le bruit, sinon je m’appelle Hatsu Hakyu. Et toi ?

Consciente que son passé devait être douloureux, elle accépta d'un sourir de ne pas ramener cela sur le tapis. Elle allait répondre quand elle fut stopper, étonné.
Sans prévenir, iL passa doucement ses bras autour de sa taille et le visage de jeune homme s’approchait doucement du sien.
Ses lèvres se posèrent avec délicatesse sur les siennes et il l’embrassa avec tendresse, tout en l’enlaçant. Sur l'instant, elle ne pensa plus à rien, les yeux écarcillés, trop stupéfaite par l'action de Hatsu Hakyu. Lorsqu'un éclaire de réalité lui traversa l'esprit et qu'il s'écarta d'elle avant de s'incliné en signe de pardon, elle n'avait toujours pas fait le moindre geste.

- Désolé ! Je ne sais pas ce qui m’a pris !

La voix de Hatsu ne lui parvenait plus. Le souvenir tragique de Jack et de cette fameuse nuit lui revinrent en tête et deux larmes d'argent coulèrent sur son visage. Pour la première fois depuis des années, elle pleurait faiblement. Elle ne voyait plus autour d'elel la vieille batisse mais une forêt noir. Le jeune homme n'était pas devant elle, non, rien qu'une ombre à terre, immobile. Elle se mit à trembler de peur et porta ses mains à son cou.
Revenant brutalement à la réalitée, elle ne parvint pas à retrouver sa sérénité habituelle.
Elle tremblait encore entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Hatsu Hakyu
Elève de Septième Année
Elève de Septième Année
Hatsu Hakyu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:40

Celle-ci ne semblait pas réagir alors que je m’excusais pour mon acte. Je levais la tête vers elle, puis je remarquais qu’elle était ailleurs .

- Fallen… ça va ? demandais-je en m’approchant d’elle à la fois surpris par ce qu’il lui arrivait et intriguait.

Je passais ma main à 4 cm de son visage, mais elle ne réagit même pas. Vu son regard et son expression, on aurait dit qu’elle revoyait un évènement qu’elle a vécu par le passé. Quand je vis celle-ci se toucher le cou, j’eus une idée de ce qui semblait la hanter. Quand elle revint à elle, elle se mit à trembler entièrement. Elle paraissait très touché par ce qu’elle venait de voir.

- Fallen… tu vas bien ? lui demandais-je en m’approchant d’elle.
Je pris ses mains dans les miennes et je la regardais dans les yeux. Je pouvais y lire plein de chose, comme la tristesse et aussi la peur. Je m’approchais d’elle, puis je la pris doucement dans mes bras et la serra doucement contre moi, afin de la calmer et de la réconforter. Fallait que je fasse quelque chose, car je suis fautif de son état actuel En même temps, quelle idée de l’embrasser alors que c’est notre première rencontre. Quel boulet ! Bon, il est vrai que cette fille était très attirante pour une vampire, et puis, avoir des relations avec des vampires pourraient m’aider. Enfin vu la tournure de la situation, c’est déjà mal parti. Sachant le comportement des vampires, il est fort probable que je lui verse un dédommagement… en sang. Super, il est fort probable que je finisse la soirée avec un gros suçon dans le cou… Je me souviendrais de ce soir d’Halloween…
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Elève de Troixième Année
Elève de Troixième Année
Fallen Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

- Fallen… tu vas bien ?
Elle senti hatsu lui prendre les mains et se retrouva yeux dans les yeux avec lui. Que voulait il ? il s’approcha d’elle, puis la pris doucement dans ses bras,la serra doucement contre lui afin de la calmer et de la réconforter. Toujours imobile, Fallen persu la sensation qu'il avait le doute de la fin. Mais elle n'allait pas le mordre! elle ...
Elle tourna son regard vers lui et vu son coup. Non, elle ne le morderait pas. Une personne qui ne fuit pas les vampires, c'est rares tous de même. Pas de méprisanse, non. Et ce baiser... Pourquoi? Doucement elel se détendi quelque peut et posa ses mains contre le torse du jeune homme. Avec délicatesse, elle le repoussa et le regarda de nouveau dans le blanc des yeux avant, dans un murmur, de lui répondre.
- Merci Hatsu... Merci vraiment beaucoup...
Elle ressenti une nouvelle fois les larmes lui monter aux yeux et tacha d'enfouillir au plus profond d'elle même se souvenir. Après tout ce n'était pas de sa faute ci se souvenir était ressorti. A vouloir tout cacher...Se reconcentrant sur son interlocuteur, elle lui demanda d'une voix douce:
- Pourquoi m'avoir embrassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Hatsu Hakyu
Elève de Septième Année
Elève de Septième Année
Hatsu Hakyu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:03

Ça devait faire quelques minutes que j’étreignais Fallen, en espérant que ça l’aiderait à aller mieux. Après ce qui donnait l’impression d’être une éternitée, alors que 5 minutes étaient passés, je sentis Fallen bouger contre moi. Je sentis deux mains se posant sur mon torse et Fallen me repoussait doucement. Je ne résistais pas à sa poussée et, puis je défis mon étreinte afin de me séparer de Fallen. On se fixa dans les yeux , tous les deux pendant plusieurs minutes, puis Fallen y mit Fin avant de prendre la parole.

- Merci Hatsu... Merci vraiment beaucoup...

Cela me soulageait de la voir aller mieux, et je priais pour qu’elle ne me pose pas une certaine question.

- Pourquoi m'avoir embrassé?

Et zut, elle venait de formuler la question que j'espérais ne pas entendre, car j'en ignorais la réponse ! Je réfléchis deux minutes pour essayer de trouver une raison valable... rien du tout.

- Franco… moi non plus je ne comprend pas. Je me souvins que quelques minutes avant, j’étais lucide et après… j’étais en train de t’embrasser ! Faut croire que mon désir fut plus fort que la raison ; ajoutais-je en détournant le regard pour qu’elle ne puisse voir mon rougissement partiel. Moi aussi je ne comprenais pas ce qui m’était arrivé… à moi que ce soit le charme naturel des vampires eut de l’effet sur moi. Cela m’étonnerait beaucoup car jusqu’à présent, le charme des vampires n’avait jamais eu d’emprise sur moi. Byzarre…
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Elève de Troixième Année
Elève de Troixième Année
Fallen Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:28

- Franco… moi non plus je ne comprend pas. Je me souvins que quelques minutes avant, j’étais lucide et après… j’étais en train de t’embrasser ! Faut croire que mon désir fut plus fort que la raison ;

Hatsu détourna les yeux et fallen crut voir se qui était un début de rougissement. Interieurement elle souri. Vampire, elle ne pouvait pas rougir ce qui était d'une grande aide surtout dans ces débuts! Avoir toujours eu du sang de vampire mêlé au sien ... Revenant sur le jeune homme elle posa ses mains sur ses épaules et chercha son regard. Quand elle le trouva elle reprit on ne peut plus sérieu :

- Alors, comme tu n'as pas de raison, j'ai le droit à un dédomagement non?

Elle résista à sourir, la scène était en quelque sorte commique. Enfin pour un vampire évidament. Elle se leva du siège pour être debout comme lui. Finalement, elle allait peut être parvenir à rire denouveau pendant cette soirée... Ou pas.

- alors ce dédomagement?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Hatsu Hakyu
Elève de Septième Année
Elève de Septième Année
Hatsu Hakyu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:26

Après avoir donné mon explication, je fus surpris de voir Fallen qui s’approchait de moi et elle posa ses mains sur mes épaules.

- Alors, comme tu n'as pas de raison, j'ai le droit à un dédommagement non?
- Quoi !? Tu veux quoi comme…

Quand je vis le regard et son expression, je compris ce qu’elle attendait de moi pour être dédommagé . Je le sentais que ça allait me debout dessus… en même temps, venant d’un vampire, ça ne m’étonne pas du tout. En même temps, les vampires aiment trois autres trucs hormis le sang : le pouvoir, le fric et le sexe ! Mais vu la situation actuelle, je n’aurais pas pu lui donner les deux premiers. Et le sexe… je doute que ça soit son trippe. Celle-ci se leva de son siège pour être debout et elle s’approcha de moi.

- alors ce dédomagement?
- Attend… tu es sure que tu ne veux pas autre chose ? demandais-je, mais vu son regard, je compris qu’elle ne voudrait rien d’autres.

- Tu permets ? demandais-je tandis que je retirais ma veste et mon T-shirt que je posais sur le canapé car j’avais pas envie de salir mes fringues avec du sang. En retirant mon haut, Fallen put voir les cicatrices que j’avais accumulé lors de mon entrainement et mon voyage. On pouvait aussi voir sur ma poitrine l’emblème des Kuro-Ryu : les kanjis du clan, entouré par un dragon noir en tribal…
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Elève de Troixième Année
Elève de Troixième Année
Fallen Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

- Attend… tu es sure que tu ne veux pas autre chose ?demanda t -il

Fallen souri en se demandant se qu'il croyait qu'elle voulait.

- Tu permets ? demanda t -il.

Fallen le regarda enlever sa veste et son T-shirt qu'il posa sur le canapé car il n'avait apparament pas envie de salir ses fringues . En retirant son haut, Elle put voir les cicatrices qu'il avait accumulé lors de son entrainement et son voyage. On pouvait aussi voir sur sa poitrine l’emblème des Kuro-Ryu : les kanjis du clan, entouré par un dragon noir en tribal.
Elle resta un instant sans rien dire avant de toucher délicatement les cicatrices de Hatsu. Une cicatrice, une souffrance, un combat. Elle releva les yeux vers lui et le regarda dans le blanc des yeux.

- Dit moi, que ressentus à cause de ça ?

Elle décola une de ses mains de son torse et toucha son coup d'un air faussement affamé. Elle sens approcha et revint à sa question en le regardant de nouveau. Vampire, elle ne ressentait plus les choses comme avant, avant de se rendre compte de ses origines. Bref le passé étant la passé, elle s'interrogeait maintenant sur sa et voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Hatsu Hakyu
Elève de Septième Année
Elève de Septième Année
Hatsu Hakyu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:45

Alors que je venais de retirer mon T-shirt, me présentant torse nu devant Fallen, celle-ci m’examina quelques minutes avec intérêts avant de s’approcher de moi. Je sentais les doigts de celle-ci passer sur chaque cicatrices qui constellaient mon corps. Sa peau était à la fois douce comme de la soie, et froide, ce qui me fit frissonner des pieds à la tête. Vu ma condition, je n’aimais pas en général ce qui était froid.

- Dit moi, que ressentis à cause de ça ? demanda celle-ci alors qu’on se regardait droit dans les yeux.

Je réfléchis deux voire trois minutes afin de lui fournir une réponse et aussi pour bien la formuler.

- Lors des combats, quand je suis blessé, cela m’énerve car j’avais baissé ma garde et mon ennemi en a profité pour frapper. Après le combat, je ressens surtout de la fierté car malgré ses blessures, qui furent assez graves pour certaines, j’étais victorieux alors que mes ennemis étaient 36 pieds sous terre. Comme disait mon père, on peut reconnaître un vrai guerrier avec ses cicatrices, car cela montre les combats qu’il a mené et prouve qu’il a de l’expérience ; répondis-je en lui souriant.

Je m’approchais de Fallen, plaçais mes mains sous ses aisselles et je la soulevais doucement. Je me remis assis sur le canapé et je mis Fallen assis sur moi.

- Je suis prêt, mais ne me vide pas de mon sang, miss ; répondis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Elève de Troixième Année
Elève de Troixième Année
Fallen Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
PV:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Left_bar_bleue0/0Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty_bar_bleue  (0/0)

Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:17

Quand Fallen le vit frissoner elle souri. Le frisson. Une sensation qu'elle ne connaissait pas... ou plutôt plus. Elle l'écouta répondre à sa question sans broncher. Il semblait vraiment avor beaucoup d'expérience en combat. "on peut reconnaître un vrai guerrier avec ses cicatrices, car cela montre les combats qu’il a mené et prouve qu’il a de l’expérience ". Oui... Il devait vraiment aimer son père et puis cette remarque était d'une justesse incroyable. Elle ne broncha pas non plus quand il l'assit sur ses genoux et machinalement elle posa ses mains sur son torse. Sa phrase la ramenait pourtant à la dure réalité.

- Je suis prêt, mais ne me vide pas de mon sang, miss ;

Sang. Toute la nourriture qu'elle pouvait avoir ce résumé en un mot. Sang. Elle le regarda droit dans les yeux et se senti comme un monstre. Encore. Ils étaient parti tranquille, pour parler, et encore un fois cela ce terminer avec du sang. Elle se maudit de penser comme ça. Elle se maudit encore d'avoir aspirer pendant un grand moment à étencher sa soif intenchable. Elle se maudit une dernière fois en réalisant que, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle face, il fallait toujours qu'elle en ai plus. Toujours plus.
Elle le quitta des yeux et décolla ses mains de lui. Elle se dégoûtait.

- Laisse... Remet tes vétements, je ne te mordrais pas. Il est dommage que les personnes normals réagisse comme moi... Je ne veus pas te ton sang !

Elle détourna ses yeux encore plus pour être sûr qu'il ne puisse pas la regarder en face. Quelle horrible créature elle était... Non, simplement vampire qui allait jusqu'à risquer la vie d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)   Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bal... (PV Fallen Angel et Hatsu Hakyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsu Hakyu, le Gentleman/ Berserker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Interieur de l'orphelinat :: Rez-de-Chaussée :: Salle de Classe désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser