L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Partenaires   Sam 22 Nov - 0:12

Vampire Knight




Connaissez-vous New York ? Oui, biensur quelle question idiote, escusez-moi je me suis mal exprimé. Connaissez-vous réellement New York? A part ses belles rues, ses beaux hotels et ses magnifiques boutiques, ses Académies .. Je suis sûre que vous ne saviez pas grand chose par rapport à cette ville. Allez une autre question maintenant. Croyez-vous aux Vampires ? Bon ok, j'arrête de poser des questions débiles. Je vais plutôt tanter de vous expliquer ...

“ Les Vampires ... un mythe pour beaucoup de personnes pourtant, ils font bel et bien partis de ce monde et ça, depuis plusieurs millénaires maintenant. Mais jusque là, ils avaient réussis à rester discret et soigneux. Aujourd'hui, de plus en plus de morts ressortent de leurs attaquent et beaucoups d'humains témoignent avoir vu des ombres dans la ville .. des monstres. Biensur ces bêtes que les humains appercevoivent ne sont rien d'autres que des Levels E, « des bêtes à la forme humaine », les seuls Vampires qui ne peuvent pas se contrôler et qui sont violents. Les Vampires qui font honte à leur race, aux Vampires de Sang Pur et aux Nobles. Malheureusement ils sont de plus en plus nombreux et bientot, le secret des Vampires devra être révélés au grand jour à cause de toutes ces disparitions et meurtres. Mais pour ne pas en arriver là, les Vampires de Sangs Pur et Nobles, décidérent d'arrêter la guerre et de ne plus attaquer les humains en s'associant aux Vampires Hunters qui voulaient les abattre. Pour que tout celà puisse aboutir à quelque chose, ils décidèrent d'ouvrir une école où se réuniraient les Humains et les créatures de la nuit. Les Vampires les plus jeunes apprendraient de cette manière à respecter les Humains et à ne pas écouter leur instinct de Vampires. Biensur les meurtres ne s'arrêtèrent pas du jour au lendemain, et pour que cela marche, le Directeur de Cross Académie décida de mettre les nouveaux élèves sous la surveillance des Préfets qui empêcheraient tout de même, tout contact entre les Humains et les Vampires pour que leur secret ne soit pas d'évoilé. ... Désormais, seuls les Levels E connaitraient la mort étant donné que ce sont les seuls à ne pas pouvoir se contrôler.

Voilà comment, les créatures de la nuit sauvent leurs peaux de nos jours.
Mais d'un côté ils n'ont plus trop le choix, malgrés que leurs races soient nombreuses et puissantes, les Chasseurs de Vampires eux, ont les armes adéquates et toutes sortes de sceaux magiques qui peuvent les arrêter. Alors ce sont, soit tous les Vampires qui sont traqués, soit seulement les Vampires dangereux qui ne veulent pas trouver un terrain d'entente ainsi que les Levels E... Le choix et vite fait surtout pour les Vampires de Sang Pur et les Nobles. ”

La paix fragile qui s'est installée entre les Humains et les Vampires durera-t-elle encore longtemps ? La guerre éclatera-t-elle de nouveaux ? C'est à vous de choisir ... le destin est entre vos mains.


Voilà le lien si vous souhaitez aller faire un tour :
http://vampire-knight.forum-actif.net

_________________
Give me your blood



Dernière édition par Norya Grenat le Sam 22 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenaires   Sam 22 Nov - 18:29

Hunter City



Il y a 200 ans, vivaient deux personnes très exceptionnelles en Transylvanie. William Spare le chasseur de Vampires et Henri Black le vampire sanguinaire.
William était un chasseur impressionnant, il avait réussit à tuer plus de cent vampires et Henri tuer plus de cent chasseur de vampire.
Black était le mal en personne et Spare son contraire. Ils rêvaient touts les deux de pouvoir tuer l’autre.
Une nuit d’été, au bord de la falaise de Alborg, eu lieu le combat final…
Un terrible combat ce déroula, mais Spare réussit à porter le dernier coup à Black. Avant que celui-ci ne meurt, il poussa Spare au bord de la falaise. Le jeune homme tomba dans la mer et mourut pour laisser derrière lui une légende.


Tout le monde connaît les vampires, oui ces êtres qui vivent la nuit… Ces buveurs de sang…
Vous avez sûrement dû les voir dans les films, des livres, des histoires. Bien sûr, ils n’existent pas… Mais en êtes vous si sûr ?

Bien vous avez raison de ne pas en être sûr et certain, les vampires existent bel et bien, et ils peuplent toute la ville de Alborg en Transylvanie. Ils se cachent parmi les humains et parmi les ombres la nuit pour pouvoir vous attaquer.
Comme pour tout monstre, il faut des personnes pour les tuer et les désensorceler, les chasseurs de vampires sont là pour ça.

Mais faite attention à ne pas vous faire mordre.
Niark Niark Nairk ...
Le but pour les vampires est de mordre le plus de personne et pour les chasseurs de les attrapers XD



Voilà le lien si vous souhaitez aller faire un tour :
http://hunter-city.keuf.net/forum.htm

_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 23 Nov - 18:49

Bloodshed



Saviez-vous que la cour d’Henri VIII, grand roi de l’Angleterre, n’était autre qu’une cour de vampires ? Que Marie-Antoinette, reine extravagante de France fut également une vampire ? Que la révolution Française n’était qu’une manifestation des lycans contre la montée au pouvoir des vampires ? Saviez-vous que la Première guerre mondiale était le résultat final d’un meurtre de toute une famille de lycans, une des familles les plus anciennes, qui s’est fini en vengeance dirigée implicitement par les lycanthropes et les vampires qui se servaient des humains comme de pions ? Saviez-vous également que la seconde Guerre mondiale n’était qu’une dispute de pouvoir entre le clan des vampires et des lycans ? Savez-vous seulement que les lycans et les vampires nous entourent depuis toujours ?
Tant d’évènements, tant de choses qui ont fait notre histoire. Les gens vous mentent en permanence pour essayer de vous protéger, alors que ça serait si simple de dire la vérité. Celle qui a aujourd’hui éclaté : l’existence de vampires et de lycans.

Bienvenues, chères âmes perdues sur Bloodshed …


***


Depuis la nuit des temps, trois espèces dotées de conscience cohabitent sur la Terre : Les humains, les lycans, ainsi que les vampires. La naissance de ces trois races s’est faite en Angleterre.
L’histoire a prit soin d’effacer l’existence de toutes créatures dîtes « surnaturelles ». L’histoire, ce sont les humains qui se la sont appropriée, mettant de côté les vampires et les lycans. L’humain a toujours été en soif de pouvoir. Dominer, écraser, surpasser … Il se pensait le plus fort. Mais que peut faire un simple mortel contre deux créatures qui défient toutes les lois du temps ? Rien.

Les lycanthropes ont été les premiers à s’opposer aux humains. Ces derniers ne se doutaient de rien. Un homme grand, fort, d’apparence humaine ne pouvait inquiéter. Longtemps, les lycanthropes étaient perçus comme les loups assoiffés, et sanguinaires, comme des bêtes affreuses. Longtemps la race humaine s’est trompée, longtemps elle a sous-estimé les lycans. C’est ainsi qu’ils ont commencé à prendre le pouvoir ici et là dans le monde. Vers la moitié du tout premier millénaire après la naissance du sauveur des humains : Jésus. Les conquêtes des lycans se faisaient sans mal. Ils vieillissaient, certes moins vite que les humains, mais ils vieillissaient. C’est ainsi que plusieurs chefs lycans naissaient dans le secret. Aucun humain n’eut vent de ces actions de la part de créatures qu’ils refusaient de voir dans leur monde. Les vampires firent de même. C’est ainsi que le monde était entre les mains de trois groupes de conquérants. Humains, Lycanthropes et Vampires étaient les uns contre les autres.

Cela dura sans vraiment trop de problèmes durant pas loin de deux millénaires. Enfin, cela a simplement construit un passé à chaque pays.


1998 : La rupture


L’année où tout changea. Heath Carter, un lycan en manque de pouvoir monte un clan lycanthropes, il va ainsi monter au pouvoir de l’Angleterre, anéantissant toute la famille royale. Il met à ses pieds les humains, en fait devenir des esclaves. Il envoi quelques lycans dans d’autres pays, tuer leurs dirigeants, et en être le maitre. Tous n’étant que des sujets sur lesquels il avait tous les droits. Ainsi Heath Carter entama son ascension pour devenir maitre du monde. Cependant il y a toujours un « mais ». Et ici, ce « mais » se nomme Calypso Ebrithil. Une vampire de presque un millénaire. Elle aussi souhaitait la conquête du monde. La voilà donc en conquête de plusieurs pays, jusqu’à se retrouver face à Heath Carter. Le clan des vampires contre celui des lycans. Tous des tyrans… Un seul gagnant. L’Angleterre devint le champ de bataille principal, le berceau de la naissance de leurs ancêtres. Calypso, comme Heath possédant leurs esclaves. Humains, lycans ou vampires, ceux qui étaient les plus faibles.

Les humains ne l’entendant pas de la même oreille, mais étant moins forts que les deux autres races décident de monter un clan, les rebelles. Carmen Edwards en est actuellement aux commandes. Ils luttent contre les vampires et les lycanthropes pour sauver le monde, pour tenter de garder ne serait-ce qu’un espoir de leur monde. Les hunters font également leur apparition, Jack Hamilton en est le chef. Les hunters ont pour rôle d’exterminer lycanthropes et vampires, se moquant du reste. Bien sûr l’ensemble des lycans et des vampires ne souhaitaient pas êtres des tyrans. Deux clans se sont alors distingués dans chaque race. Les pacifistes qui ne souhaitaient pas prendre parti, qui refusaient d’avoir des esclaves et qui ne touchaient pas aux humains, et les neutres qui se confondaient totalement aux humains, ils avaient les mêmes pensées que les pacifistes mais tuaient les humains pour se nourrir. Les Vampires Pacifistes se sont réfugiés dans un lieu qu’ils ont nommé Livesey, un lieu où les Vampires puis par la suite, les Lycans cohabitaient, en paix, sans s’affronter, en respectant certaines règles. Un lieu portant le nom de son créateur, Mark Livesey

Voici donc l’actualité des choses de nos jours. La guerre est intense entre les trois races. Mais qui gagnera ? Qui sera le plus fort ? Humains, Vampires, Lycans, c’est vous qui décidez …



Il vous suffit de cliquer sur l'image pour acceder au site ! Wink

_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 23 Nov - 18:55

Estasia



Les Vampires et leurs légendes nous hantent depuis la nuit des temps.
Ces morts sortant de leurs cercueils pour venir sucer le sang des vivants n’étaient alors vu que comme de simple conte.
Des histoires pour faire peur aux enfants ou pour s‘amuser au coin d‘un feu entre ami.
Rien de sérieux. Et pourtant….
Dans l’Ombre, ses êtres ont toujours existés.
Pendant des siècles et des siècles, ils vivaient dans les ténèbres, guettant leurs victimes afin d’assouvir leurs soifs d’hémoglobines.
Et, petit à petit, leurs corps ont évolués et à présent, certains d’entre eux sont capable de survivre à la lumière!
Les Choses se sont alors accélérés!
Les Vampires profitèrent de cette nouvelle capacité pour se mêler aux humains.
Certains d’entre eux sont devenue de grand bandit, d’autres ont fait carrière en politique. ou en médecine.
Mais au fil des années, des humains ont commencés à comprendre leurs différences, qui ils étaient.
C’est ainsi que, dans un monde sombre ou dans l’ombre la mort se répand aussi vite que la peste, des chausseurs de primes apparurent.
Éliminer la concurrence ou les pions de la concurrence pour l’affaiblir, que se soit humain ou vampire.
Et fasse à cette crise de plus en plus importante, la police à choisie de mettre en place une organisation afin d’exterminer les vampires. Rêvent-ils à la paix d’autrefois? Certainement.

Mais à présent, tout est une question de sang.
Et vous?
Saurez vous survivre dans se Monde?


Voilà le lien si vous souhaitez aller faire un tour :
http://vampire.forum-actif.net/

_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenaires   Jeu 27 Nov - 23:54

From Dust to Hell





A Galway, une ville apparemment comme les autres d'Irlande... Mais une fois la nuit tombée, mieux vaut rester sur ses gardes, à moins de vouloir servir de dîner à quelques vampires affamés ou de jouet à mâcher à quelques lycanthropes facétieux!

Conquise par une armée de mercenaires lycants, puis dominée par une caste de vampires commerçants avant de sombrer dans une guerre civile fratricide, Galway est une ville théâtre d'affrontement séculaire entre ces races, pour le pouvoir, la domination, ou simplement la survie, car en chaque proie sommeille un prédateur.

Envie de passer du côté obscur de la force ou au contraire de la combattre jusqu'à votre dernier souffle? Venez incarner une créature de la nuit ou un humain et réveillez la bête qui sommeille en vous!

Le détail, pour les courageux

Spoiler:
 





From Dust to Hell est un forum de Rp libre, l'évolution de votre personnage ne tiens donc qu'à vous.
Cependant, des soirées Rp à thème et en temps réel sont organisées en moyenne tous les deux mois, et des scénarios sont régulièrement proposés pour ceux n'ayant pas peur de subir les affres du sadique Mj...

Un espace est réservé aux discussions entre joueurs et aux jeux hrp, ainsi qu'au flood intempestif pour aller à la rencontre des personnages au-delà du jdr...

Tous les joueurs d'au moins 13 ans sont les bienvenus, cependant pour ceux qui auraient envie de pousser leur Rp au-delà des limites du politiquement correct, il existe une partie du forum réservée aux joueurs majeurs.

Joueurs débutants et confirmés sont acceptés, la diversité des genres est encouragée, aussi bien le style littéraire que le divertissement pur, les grandes envolées lyriques comme le second degré ravageur…
Envie de vous perfectionner, d’aider les autres ou tout simplement de jouer avec des rôlistes de tous bords ? Rejoignez-nous !




Il vous suffit de cliquer sur l'image pour acceder au site ! Wink

_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 28
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
494/550  (494/550)
PM:
75/80  (75/80)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 28 Déc - 21:02

Le Monde De Gaïem




Sur terre il existe deux mondes... Le monde des hommes, nommer la terre et le monde des vampires plus communément appeler "Dieu démon vampire" ce monde est l'autre terre... Le monde de Gaïem...

Depuis toujours les mythes et légendes disent des vampires qu'ils sont sans cœur et sans âmes ne pensant qu'à tuer et boire le sang des gens... Les humains juges les vampire sans les connaître. Dans les temps anciens, bien avant que l'homme ne soit aussi moderne, dieux démons et humains vivaient en harmonie. Comment cela peut être possible alors que les dieux démons boivent le sang humain. Il n'en fut pas toujours ainsi... Les dieux démons était frugivore et buvait le sang des animaux, en retour ils donnaient la viande aux humains. Seulement un jour un certain Oratio jalousant alors le souverain dieux démons jeta une malédiction. Alors que le seigneur des dieux démons l'invitait à dîner par respect Oratio lui donna la première coupe de sang animal seulement le sang contenu dans l'amphore ce révéla être du sang humain. Oratio avait massacré avec ces fidèles toutes les femelles humaines offrant leurs viande aux hommes qui haïrent les dieux démons, mais eux mêmes furent piéger en buvant le sang humain.

Lorsque le seigneur des dieux démons appris cela par un compagnon qu'il avait parmi les humains il fit enchaîner et bannir Oratio qui disparut mystérieusement. Les humains ne voulurent pas croire les dires des dieux démons. Les humains détruisirent alors toutes les femelles dieux démons en vengeance de la destruction de leurs femmes. Ambroise seigneur Dieux démons fut anéantis de la folie des hommes et de la guerre qui commença entre les deux races.

Richard son compagnon humain lui aussi fut choqué...Ne voulant plus voir les deux seigneurs de chaque race s'offrir en sacrifice, Ambroise offrit aux hommes et au vampire de pouvoir enfanté créant ainsi les SOUKE "Géniteur" et les SUNAO"soumis" les Sunao son aimer et respecter, car ce sont eux qui porte la vie. On les reconnaît à une marque de naissance ressemblant à une sorte de tribal ressemblant à un ange cette marque peut être à n'importe quel endroit de son corps. Les Souke eux son les mâle dominant et ont pour marque une sorte d'épée pourvue d'ailes d'ange.

Richard lui l'humain sépara alors les deux mondes créant Gaïem l'autre terre ou vive en paix les séparant des humains, mais il y a un problème...Suite a la malfaçon d'Oratio, les dieux démons et vampire se nourrisse de sang humains, mais pour eux ce n'est pas vital comme nous nous buvons de l'eau et autre eux ont pour boisson le sang. Si un dieux démon bois le sang d'un humain il le transforme en momie. Mais si un humain offre volontairement son sang à ce dernier, alors le dieux démons se doit de se soumettre à lui....

Et c'est ainsi que depuis des générations les Sunao enfante et les Souke des géniteurs. L'on raconte que les Souke humain sont plus que des très bons géniteurs...Quel sera votre race? Dieux démon ou humains? Serez vous Souke ou Sunao? A vous de voir, mais sachez que l'ombre menaçante d'Oratio plane entre les deux mondes pour faire de nouveau régner le chaos.



Voilà le lien si vous souhaitez aller faire un tour :
http://gaiem.forumactif.org/

_________________
Give me your blood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOE1 : les partenaires de l'école (semaine 5)
» Recherche classes lycées professionnels partenaires
» Du mauvais usage des statistiques par Nadine Morano
» l'INREES
» Question sur le Pacs en terme de transmision de droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Hors RP :: Partenaires et Invités-
Sauter vers: