L'Orphelinat des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la présentation de Samara Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara Morgan
Nouvel(le) Arrivant(e)
Samara Morgan


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

la présentation de Samara Morgan Empty
MessageSujet: la présentation de Samara Morgan   la présentation de Samara Morgan Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:35

NOM : Morgan


Prénom/Surnom(s) : Samara/ Sam


Âge : 12 ans


Race : Ne sais pas
...

Rang : Élève


De quel côté : Humain


Caractéristiques Physiques : Samara n'est pas très grande, elle mesure 4 pieds et 11 pouces. Elle ignore quel est son poid. Sam à les cheveux noirs et les yeux bleus. Ses cheveux son très longs et ses yeux très claire. La peite orpheline à quelques marques sur ses pognet, disant qu'elle a tenté de se suicider. Samara à tout de même un beau visage pour un démon, bien qu'il soit toujours déprimé et à l'ombre, il est tout de même jolie. La jeune fille à des dents de manequin. Mais ses canine son légèrement plus longue que tout le monde.

Caractéristiques Mentales : Le monde normal est remplie de soufrance et de cruoter. Le sentiment d'être embandoné est commun pour elle et les pensées négatives la hante. Samara n'est pas dépressive, mais elle à quelques problèmes car sa mère l'a comme on peut dire, mal traité. Elle ne veux plus parler mais elle le fait quand on lui demande poliment. Le manque d'attention, c'est son pire défaut. Nimporte quoi, nimporte qui peut la déconcentrer de son travaille ou peut importe. Sam n'aime beaucoup la compagnie, mais elle adore faire peur au gens. Elle a peur des clowns et de la mort. Samara est assé distante et éloigné de tout depuis la mort de sa mère. Elle sais apeine lire et écrire ce qui est plutôt en retard pour la jeune Morgan.

Aime : Elle aime les animaux et s'amuser seul. C'est à dire qu'elle aime la solitude. Elle aime faire peur et faire mal. Sourtout ce qu'elle aime le plus, c'est de faire pleurer une autre personne.

Aime pas : Samara n'aime pas travailler ni dormir. Les orages, elle déteste. Pleure nomplus elle n'aime pas ça et penser à sa mère. Si quelqu'un la touche, elle deviendera completement istérique. Attention à vous, elle mord.

Pas le temps pour le moment.

Histoire :
10 lignes entières au strict minimum.
Est-ce que je peux faire come si c'était elle qui la rencontait ?

Test RP :
Ça va être quoi le teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
Norya Grenat


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue494/550la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (494/550)
PM:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue75/80la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (75/80)
Expérience:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

la présentation de Samara Morgan Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Samara Morgan   la présentation de Samara Morgan Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:57

Tout d'abord bienvenue à toi !
Donc, j'aurais voulu savoir quelle race tu comptais donner à ta perso car j'en ai besoin pour faire ta carte d'identité ^^, si tu veux garder cela secret pour le moment ce que je trouve difficile avec le fait que tu vas devoir écrire son histoire mais soit si tu trouv un moyen de le garder secret pourquoi ps, je te demanderai donc de me l'envoyer au moins à moi que je puisse faire ta fiche de personnage ^^ Merci.
Sinon pour le test RP c'est juste un texte qu'il faut faire en mettant son personnage en situation, c'est à dire par exemple écrire une partie de son histoire mais en très détaillé, si tu veux je te conseil d'aller voir une des fiches validées pour mieux comprendre ce qui est demander.
Pour finir, je ne comprends pas ta question pour l'histoire... Tu veux la faire rencontrer qui ? Si c'est Grenat okay mais j'aimerai juste d'abord savoir ce que tu comptes mettre pour vérifier si c'est pas n contre-sens avec ma propre histoire.. De même pour les autres personnage en fait... Mais au pire, je prends ton adresse msn tu m'expliqueras ^^.
Re-Bienvenue à toi et j'ai hâte de lire ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Samara Morgan
Nouvel(le) Arrivant(e)
Samara Morgan


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

la présentation de Samara Morgan Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Samara Morgan   la présentation de Samara Morgan Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:25

Mais, je voulais plus dire comme si c'était Samara Morgan qui racontait son histoire, c'est à dire au lieu de faire un RP à la 3e personne je le ferais à la 1er personne. C'était ça ma question. Pour ma race, moi même je ne sais pas ce qu'elle est car c'est Samara Morgan...



Alors elle ressemble à cela. C'est un démon mais bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
Norya Grenat


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue494/550la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (494/550)
PM:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue75/80la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (75/80)
Expérience:
la présentation de Samara Morgan Left_bar_bleue0/0la présentation de Samara Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

la présentation de Samara Morgan Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Samara Morgan   la présentation de Samara Morgan Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:23

Pour ce qui est du récit à la première personne, il n'y a pas de problème à prende ce genre de point de vue ^^, là-dessus, vous être libre tant que ce n'est pas un point de vue omniscient...
Sinon je te déconseillerai de prendre Samara, je n'avais pas compris que tu voulais faire carrément elle, donc le mieux que je puisse te proposer, c'est de faire une Naiade, mais ej tiens bien a rappeler que leshabitant de l'orphelinat naissent comme ils sont et ne le deviennent pas... Donc j'espère que tu arriveras à trouvr quelque chose qui puisse correspondre... Par contre du coup il va falloir que tu fasse bien attention aux descriptions demandées au minimum pur les Naïades...
Voilà... J'espère que tu vas trouver quelque chose, mais sinon, je te conseille de changer de personnage...
Bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la présentation de Samara Morgan Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Samara Morgan   la présentation de Samara Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Samara Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Règlement Interieur :: Cartes d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser