L'Orphelinat des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dante Wil mouarkmouark....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Wilhelmus
Adulte
Adulte
Dante Wilhelmus


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Dans son bureau, après une bonne chasse

Feuille de personnage
PV:
Dante Wil mouarkmouark.... Left_bar_bleue490/490Dante Wil mouarkmouark.... Empty_bar_bleue  (490/490)
PM:
Dante Wil mouarkmouark.... Left_bar_bleue30/30Dante Wil mouarkmouark.... Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Dante Wil mouarkmouark.... Left_bar_bleue0/0Dante Wil mouarkmouark.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Dante Wil mouarkmouark.... Empty
MessageSujet: Dante Wil mouarkmouark....   Dante Wil mouarkmouark.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:33

Prénom : Marjolaine

Surnom(s) : McRo, Chu, Marjo (c'est pas bien recherché le dernier... le premier si parcontre ! ;D)

Date de Naissance : le 12 février 1992

Votre signe astrologique : Verseau

Âge : 16 ans

Lieu de résidence : Rennes (Zyva, le 3-5 quoi.... kéké la classe)

Dante Wil mouarkmouark.... 1216501439
[pour rester dans le même univers...]

Votre caractère : Mmmh xD Feignante? Un peu. Joie de vivre, geek, amicale, légèremen préoccupée par son image, heu ma grande particularité est sûrement que je peux rire et pleurer très facilement. Emotive? Ouais, ça doit être le bon mot.

Études : Bientôt en TermS

Métier / Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Mmh... en ce moment j'suis branchée journalisme x) (j'ai dû passer par tous les métiers de la terre depuis mon enfance...)

Votre situation amoureuse : célibataire (T.T)

Votre orientation amoureuse : hétéro (sauf si un jour, une belle nana vient me draguer, muhuhu)

Votre chiffre préféré : 2

Votre couleur préférée : heu... j'aime le noir, le rouge, le blanc, le rose, le... préférée? xD c'est dur. Bon allez, noir.

Votre film préféré : Argl TT trop dur. Bon allez, la cité de la peur x) (Sinon Underworld, Neverland...)

Vos pays préférés : Japon bien sûr ! J'aimerai bien aller aussi aux Etat-unis. (et j'ai bien aimé la Chine ;] )

Vos livres préférés : Mangas mangas ! x) Eyeshield21 ! Heu, vous parlez de "vrais" livres? L'Oeuvre de Zola? Bwahaha... ok... je sors...

Votre citation préféré : On va tous les buteeeeer ! Ya-HA !
Ce que vous aimez faire : Glandouiller, faire du piano (écouter de la musique classique..), manger devant une bonne série, lire des mangas, etc...

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon univers...

Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise : Range ta chambre xD

Vos hobbies : Dessin, musique, lecture, comme tous les ados x) J'adore rire aussi !

Vos projets : Savoir parler pleins de langues à la perfection, découvrir mon talent caché (bien enfoui...), voyager, trouver le métier que je vais faire.

Une petite phrase pour finir : Laissons-nous bercer par cette virtualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://violentheart.forumactif.org/
Fallen Angel
Elève de Troixième Année
Elève de Troixième Année
Fallen Angel


Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres

Feuille de personnage
PV:
Dante Wil mouarkmouark.... Left_bar_bleue0/0Dante Wil mouarkmouark.... Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Dante Wil mouarkmouark.... Left_bar_bleue0/0Dante Wil mouarkmouark.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Dante Wil mouarkmouark.... Left_bar_bleue0/0Dante Wil mouarkmouark.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Dante Wil mouarkmouark.... Empty
MessageSujet: Re: Dante Wil mouarkmouark....   Dante Wil mouarkmouark.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Salut ! t'es new ici mais tu es plus doué! enfin, bonjour, i'am fallen angel, première inscrite, première à avoir perdu l'adresse du fofo aussi!

aller tchao!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
 
Dante Wil mouarkmouark....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser