L'Orphelinat des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Orphelinat des Damnés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Succube] Swan Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swan Luna
Adulte prof d'E.S
Adulte prof d'E.S
Swan Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
PV:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

[Succube] Swan Luna Empty
MessageSujet: [Succube] Swan Luna   [Succube] Swan Luna Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:25

NOM :
Swan

Prénom/Surnom(s) :
Luna / Hortensia

Âge :
environ 23 ans d'apparence (elle a 487 ans en age de succube)

Race :
Succube

Rang :
Professeur d'éducation sexuelle.

De quel côté :

Neutre


Caractéristiques Physiques :

Luna est une magnifique femme aux cheveux long d'une couleur vert pastelle qui lui arrive aux reins, elle se fait en générale une frange qui lui arrive au dessus des yeux et en laissant ces cheveux toujours lâché. Elle possède des prunelles de couleurs améthyste envoutante et profonde. Au niveau du maquillage, elle aime mettre des rouges à lèvres de couleurs assez sombre dans la sorte du marron jusqu'aux déclinaison du noir, elle se fait une sorte de petite fantaisie sur le coin d'un œil qu'on pourrait confondre avec un tatouage. C'est une femme qui est d'une assez grande taille comparait à d'autres femmes, elle mesure dans les 1m75. Elle a à sa possession une assez grosse poitrine qu'elle aime mettre en valeur avec des hauts échancrés ou des bustiers. Ces habits restent toujours dans les tons sombres pour faire ressortir la couleur de ces cheveux et de ces yeux. Elle d'assez grandes mains avec de long doigts fins, ainsi que des ongles bien représentant qu'elle met en valeur avec du vernis et aussi des petites décoration dessus.

Caractéristiques Mentales :

Luna est une femme plutôt posé et calme au premier abord, mais peut facilement être un peu trop enfantine quand l'occasion s'y présente. Elle est à l'écoute des personnes qui l'entour. Lorsqu'elle travail, elle garde un air sérieux pour lui permettre qu'elle se fasse respecter car pour elle, l'autorité est très important, elle peut devenir folle de rage si il y a une perte de situation. Luna est observatrice et parfois même un peu trop curieuse pour se mêler d'affaire qui ne la regarde en aucun point. Elle est d'un caractère spontanée et n'aime pas garder sa langue dans sa poche, elle préfère d'être d'une franchise tranchante que mettre la personne dans le doute lorsqu'il y est d'affaire sérieuse. Elle joue de ces atout qui est en particulier son corps et dont ça poitrine pour avoir ce qu'elle désire.

Aime :

Elle aime avoir ce qu'elle souhaite. Elle adore les hommes de toutes races mais elle est gourmande en particulier des humains pour leurs taux de Testostérone qu'elle ne peut s'empêcher de dévorer. Elle aime se rendre en valeur et être à l'attention de tous. Elle aime les boissons alcoolisés tel que le vin rouge qu'elle boit accompagné de musique douce pour l'aider à ce vider l'esprit. Elle aime bien les friandises. Elle aime les lieu où il fait chaud.

Aime pas :

Elle n'aime pas trop les couleurs vives. Des femmes qui essayent d'être trop prétentieuses et qui essayent de lui voler ce qu'elle désire ou a. Elle n'aime pas les irrespectueux. Elle n'aime pas trop sortir lorsqu'il fait jour dehors. Elle n'aime pas le froid. Elle ne supporte pas être seule trop longtemps.

Histoire :

Lors d'un soir de pluie, dans un petit village du fin fond des Pyrénées. Une femme alla se réfugier dans une chapelle, elle s'avérait que cette femme aller accoucher sur le moment. Une none qui était dans la chapelle l'allongea sur le sol et commença l'accouchement de cette femme mystérieuse. Une petite fille naquit dans d'épouvantable circonstance, sa mère en la mettant au monde, perdu la vie. Lors de l'accouchement la femme avait perdu énormément de sang pour en suite finalement s'éteindre. La bonne sœur qui s'était occupée de l'accouchement fut contrainte de mettre cette pauvre enfant dans un orphelinat catholique.
Elle devait lui donner un nom à cette petite fille et comme elle avait une étrange couleur de petit cheveux, dans les tournure verdâtre et des yeux d'améthyste. Pour la none se mélange de couleur lui faisait penser aux Hortensia d'été, elle lui donna donc le nom Hortense pour sa beauté d'une fleur qui vient d'éclore.
Elle grandit donc un orphelinat stricte par le catholicisme. La jeune enfant qui avait désormais une dizaine d'années était exclue par rapport à ces couleurs de cheveux et d'yeux étrange. Elle logeait d'ailleurs à part des autres enfants. La none qui l'avait élevé su que cette enfant n'était pas humain, mais tellement en apparence qu'elle ne pu se résoudre de la protéger. Cependant les autres bonnes sœurs ne l'entendaient pas de cette oreilles, pour elles, cette enfant était l'enfant du Diable.
Lors d'un soir déchainer, le ciel éclatait les nuages par des éclairs, seul ces flash éclairaient la nuit. Les nones qui n'aimaient pas l'enfant, décidèrent de la purifiée... Elles prirent l'enfant et l'amenèrent dans la chapelle extérieur pour une cérémonie de purification. Hortense se trouvait attacher sur l'hôtel, les bonnes sœurs autour d'elles, tenant leurs chapelets en récitant des prières en chœur. L'enfant poussa un cri qui alerta celle qui l'avait élevé qui faisait une ronde ce soir là dans l'orphelinat. Elle se dirigea tant bien que mal vers la chapelle extérieur où le chemin était boueux. Elle poussa les portes d'entré comme pousser par les éclaire, un grand fracas stoppa les actions des nones dont une qui tenait un poignard au dessus de la jeune enfant. La bonne sœur ne comprenait pas leurs actions si mauvaise et futile, peut être est elle attendrit par cette enfant, peut être qu'elle n'est plus aussi lucide comme elle pouvait l'être. C'était évident, cette enfant n'était pas humaine, mais ça restait une enfant. Elle accourut vers l'hôtel afin de libéré des lien l'enfant. La none armée menaça sa consœur que si celle ci continué elle serait obligée de l'arrêter, mais elle continuait à la détacher jusqu'à la libérer. Elle poussa l'enfant en direction de la sortit, elle lui dit avec une sourire au visage :

Allez vite enfuis toi vite d'ici, disparaît.

C'est alors que la none s'est faite poignarder dans le dos. Hortense poussa un cri et des larmes jaillis tout à coup. Tout dans une chute, la none dit à l'enfant « il faut que tu vive, maintenant va ! » Après cette déclaration elle disparu dans l'obscurité où les éclaires la protégeait.

Quelques années plus tard elle réapparut dans une ville où la décadence et la pauvreté y règne. Elle devait avoir dans les seize ou dix sept ans. Pour se permettre de survivre elle travaillait dans une maison close, elle était l'une des plus belle femme et dont tous les hommes la désirés. Chaque fois quelle exerçait son travail, après chaque clients, ils étaient tout comme épuisés, faible, on aurait pu les confondre à des légumes.
Un soir, un homme portant un haut de forme et un long manteau noir pénétra dans la maison et se dirigea à l'accueil à la recherche d'Hortense. Le réceptionniste lui répondit que tout rendez vous avec elle était déjà prit jusqu'à la fin du mois Mais l'homme ne voulait pas un rendez vous, il voulait parler immédiatement à la fleur de cette maison. Après l'avoir menacer, le réceptionniste appela Hortense, elle descendu avec grâce les escaliers, elle portait un long manteau de fourrure qui laisser entre voir ses poitrines et se dirigea vers l'homme. Ils sortirent pour parler. L'homme s'avérait être un agent des créatures obscures. Hortense ne voulant pas en croire un mot, l'homme lui donna explication de pourquoi les hommes étaient tous à moitiés mort après leurs soirée mouvementer. Elle ne pouvait pas continuer ce travail car cela mettrait les humains en danger et un jour sa tournerait mal. L'homme l'emmena donc dans l'institut des créatures obscures. C'est ici qu'elle apprit tout à son sujet. Finis par apprendre pour afin de devenir éducatrice. Durant de nombreuses elle faisait une formation. Elle se donna un nouveau nom pour effacer son passé et décida de se prénommer Swan Luna, elle trouvait se nom distinguer, car après tout elle aurait aimé l'être.
Elle fini par se dirigeait vers l'orphelinat des damnés, tout ceci pourrait lui être un douloureux souvenirs de son enfance... Mais elle voulait pas que quelqu'un ne subisse ce qu'elle a pu vivre dans son passé d'où çà volonté d'aider les orphelins.


Dernière édition par Swan Luna le Jeu 11 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
Norya Grenat


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue494/550[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (494/550)
PM:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue75/80[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (75/80)
Expérience:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

[Succube] Swan Luna Empty
MessageSujet: Re: [Succube] Swan Luna   [Succube] Swan Luna Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

Bon hé bien tout d'abord, il va falloir que tu rajoutes une ligne à l'histoire et à tes caractéristiques.
Ensuite, je suis désolée mais ici, les succubes ne tuent pas les humains par un simple baiser, techniquement (je vais le repréciser), ils les tuent en leur volant leur énergie et leur plaisir pendant l'acte et seulement si celui-ci est poussé, donc va falloir revoir le point de la découverte de ta nature.
Sinon, c'est plutôt bien malgré les faute, par contre, si tu souhaites avoir le poste de professeur d'éducation sexuelle, il va falloir doubler la taille de l'histoire et celle du test RP tout en faisant attention à tes fautes. De plus, il te faudra alors te forcer à faire au moins 15 à 20 lignes entières pour chacun de tes postes. Si tu es prêtes à faire ça, le poste est pour toi. Sinon, je te conseille de prendre un rang d'élève.
En tout cas, bienvenue à toi sur l'Orphelinat des Damnés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Swan Luna
Adulte prof d'E.S
Adulte prof d'E.S
Swan Luna


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
PV:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

[Succube] Swan Luna Empty
MessageSujet: Re: [Succube] Swan Luna   [Succube] Swan Luna Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:34

Donc désolée pour le temps que j'ai prit pour répondre et rectifier ma présentation. je vais répondre puis vous laisser par au test RP.

Donc je comprends très bien pour le poste la taille et l'ampleur des poste, je ne pense pas que cela peut être un problème. Mais le seul bémol, sont les fautes. Malgré que je n'écris pas en SMS (à mort !!!) J'ai des difficultés dans les utilisations des temps des verbes, des accords grammaticales et quelques fautes d'orthographe à droite à gauche. Je le comprends parfaitement, mais de ce coté ci je fais des efforts et si, malheureusement, à cause de mes fautes d'écrits, je ne puisse pas participer à votre forum RP, je le comprendrai.

Test RP :

On était le 18 janvier 1795, quelques part dans les contrés de la Normandie. Quelques jours auparavant, un homme était venu cherche Hortense dans une maison close afin de lui dévoiler sa réel identité. Ils partirent donc en carrosse pour un petit village situé en Normandie. Durant le trajet, ils n'échangèrent aucun mots, la jeune fille songea plus au bref mots qu'il lui avait dit avant de partir « Vous n'êtes pas humaine... » elle se questionnait énormément à se sujet pour savoir pour quel raison tout cela lui arrivait, mais tout s'assemblait dans sa tête et pense que dans quelques heures tout sera dévoilé.

Ils arrivèrent au lieu dit, la jeune demoiselle découvrit avec surprise qu'elle était arrivée dans un manoir immense, lugubre d'extérieur, abandonné, isolé par une forêt qui l'entour. Elle entendait le croassement des corbeaux qui se trouvaient un peu de partout au tour de la propriété. Et de plus il neigeait, son pauvre manteau de fourrure ne couvrait pas assez sa poitrine ainsi que ces jambes, elle avait froid. L'homme qui l'accompagnait la fit avancer en lui tenant les épaules pour lui montrer la route à prendre pour pénétré dans la demeure.

Une fois à l'intérieure, il s'avérait que ce manoir été magnifiquement entretenu, l'homme l'emmena dans un salon assez grand et l'installa sur les fauteuils qui se trouvaient en face d'une cheminée, il alla interpeller une servante qui passé non loin et lui chuchota quelques mots qu'Hortense n'entendit pas. Puis il revient vers elle, et retira son haut de forme. C'était un jeune homme dans les vingtaines d'année, il possédait un visage d'une finesse incommensurable, des yeux d'une couleur dorée autant que celle de l'or, ses cheveux était couleur d'ébène, aussi noir que les ténèbres. Elle resta longtemps sous son charme à le dévisager, elle pensa longtemps que c'était un vieillard. Il prit le fauteuil qui se trouvait non loin d'elle.


« Je ne me suis pas présenté, je me prénomme Cain. »
lui dit il en lui adressa sa main chaleureuse pour une présentation.

Elle tendit donc la sienne pour l'accepter, elle était merveilleusement chaude tendit que celle d'Hortense était gelée. Une femme entra dans la pièce avec un plateau entre les mains. Elle laissa le plateau sur la petite table qui se trouvait entre les deux fauteuils, elle quitta par la suite la pièce en aillant fait une petite révérence devant Cain car sans doute une personne importante dans ce lieu. Sur ce plateau contenait une théière, deux tasses et du sucre dans un service en porcelaine. Cain servit le thé dans les tasses et en tendit une vers la jeune fille en lui demandant si celle ci voulait avec ou sans sucre. Elle fit un vague signe de tête comme pour avoir un sucre et prit la tasse entre ses mains, elle souffla brièvement sur le liquide pour le faire refroidir et but une première gorger. L'homme bu aussi une gorger et déclara d'une voix douce:


« Ce lieu où nous nous trouvons et donc un lieu où nous hébergeons les créatures d'apparence humaine mais qui n'en sont pas moins. Moi même étant un vampire. » Hortense l'observa et l'écouta avec la plus grande attention et il poursuivi.

« Tant cas vous, vous êtes une Succube, autre fois dites comme les plus grandes mangeuses d'hommes. Vous nourrissant de leurs excitations, et vous permettant de survivre. »
dit il avec la voix la plus douce possible afin de ne pas effrayer Hortense. Celle ci prit une la tasse entre ses lèvres tout en regardant le feu de la cheminée, songeuse, elle prit donc le temps et retira sa tasse de sa bouche et dit à Cain avec une voix à peine audible.

« C'est donc pour cette raison que tout ces hommes étaient moitiés morts quand je travaillais, et c'est donc de cette manière que je vieillie moi vite, d'apparence d'avoir dix-huit ans mais en réalité j'approche de la trentaine. » Cain fit un signe de tête pour affirmer ce que lui avait déclaré la jeune succube.

Il lui expliqua par la suite leurs but, afin d'intégrer les créatures obscures avec les humains pour vivre en coexistence entre toutes les espèces. Il lui proposa donc d'intégrer à ce projet où elle accepta sans plus attendre, afin de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Norya Grenat
Admin/Adulte
Admin/Adulte
Norya Grenat


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans une marre de sang...

Feuille de personnage
PV:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue494/550[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (494/550)
PM:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue75/80[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (75/80)
Expérience:
[Succube] Swan Luna Left_bar_bleue0/0[Succube] Swan Luna Empty_bar_bleue  (0/0)

[Succube] Swan Luna Empty
MessageSujet: Re: [Succube] Swan Luna   [Succube] Swan Luna Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:22

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que les gens font des fautes qu'on ne les accepte pas. Bon, on va dire que je te donne le poste, les postes restent assez compréhensible malgré les fautes. Cependant, je veux juste te prévenir que je risque de temps en temps, si ça ne te dérange pas bien sûr, de t'envoyer certaines des fautes les plus grave que je verrai et ce corrigées. Je pense que ça peut t'aider à t'améliorer, mais je n'ai pas l'intention d'être sur ton dos tout le temps non plus, ne t'inquiètes pas ;p.
Bon, en tout cas, tu es validée en tant que Professeur d'éducation sexuelle. J'attends en tout cas le maintiens des efforts fournient sur cette jolie petite fiche. Merci d'avance et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatdesdamnes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Succube] Swan Luna Empty
MessageSujet: Re: [Succube] Swan Luna   [Succube] Swan Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Succube] Swan Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orphelinat des Damnés :: Règlement Interieur :: Cartes d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser